Votre recherche :

war 2010

Titi1404
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 02.05.2011
GG aux derniers platines. Voici pour moi.

Image

Platine N° 11 : F1 2010

Platine N° 12 : Call of Duty Classic

Voici donc pour le moment mes platines le plus long pour l'un le plus dure pour l'autre. J'en est franchement bavé de ce COD Classic. Mais quelle joie de débloquer le platine. En tout cas, c'est définitivement le COD le plus dure pour moi avec une réelle difficulté (et non pas à la manière de World at War |:( ) ! Il m'aura tout de même fallu deux semaines pour faire le Commando.
Pour F1 2010, j'en suis très fier aussi car il est extrêmement long et peu de personne on le platine. La difficulté est tout de même au rendez-vous avec le trophée où il faut remporter le championnat en expert.
Voir le sujet
benhamed
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 26.04.2011
DexteriO Wrote:Salut à tous !!

Après avoir bien galéré dans certains défis, et ce jusqu'à 2H et demi du matin, en reconnaissant que la jouabilité ou plutôt la maniabilité de certains mouvements laisse un peu à désirer parfois, mais je mettrai çà aussi sur le compte de la fatigue; en vous précisant que dans l'ensemble c'est un jeu assez intéressant avec ces gros clins d'œils à Kill Bill, malgré l'obligation de refaire l'histoire au moins 4 fois, je vous présente:

Platine N° 20: WETImage

Bravo à toi Dex et méchante présentation!!!!! T'as mis combien de temps papé..?
titi1404 Wrote:GG pour les derniers platines.

A moi ! A moi !

PLATINE N°10 :

God of War I

Image

Un excellent jeu, je regrette pas d'avoir testé. Vivement que je commence le II et surtout le III. Le prochain sur F1 2010 enfin j'espère.

Bravo pour ton platine à toi aussi et à tous les autres...!!!! ;)
Voir le sujet
Titi1404
GG pour les derniers platines.

A moi ! A moi !

PLATINE N°10 :

God of War I

Image

Un excellent jeu, je regrette pas d'avoir testé. Vivement que je commence le II et surtout le III. Le prochain sur F1 2010 enfin j'espère.
Voir le sujet
chuifou87
Re: [Info ou Intox] Vers un nouveau God of War ?
SimonBHB Wrote:et la fin du jeu en DLC, ca devient quoi ?

Tu parles du soit-disant épilogue concernant le destin des Titans, car il est vrai qu'à la fin du jeu seule le Titan
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Gaïa est présente (sans devoiler son devenir ni son rôle à ce moment-là)
mais quand aux autres on ne sait pas ce qu'il advient et il était question à l'époque de la sortie du jeu d'apporter un éclaircissement à ce sujet en tant que DLC sans évoquer quels protagonistes seraient présents et surtout le rôle à jouer de Kratos sachant sa destinée dont le cliffhanger après les crédits du jeu nous n'apprends rien à ce sujet.

Tout ça pour dire qu'à cette époque là les gars de Sony Santa Monica Studio (développeurs des GoW PS2 et PS3) étaient au courant du mauvais accueil de l'épilogue de Prince of Persia sortie le 05 mars 2009 avec une semaine de retard (le jeu original est sorti le 05 mars 2008, un an avant pile jour pour jour!) soit un an plutôt à 2 semaines près de celle God of War 3 (17 mars 2010) et étant resté dans les mémoires tant il a fait polémique par sa disponibilité que son contenu (payant 9,99€ pour avoir en supplément 3h de jeu, un donjon en +, 2 nouveaux costumes et un nouveau pouvoir) et surtout proposant en fait et considéré par tous les fans surtout comme la véritable fin de ce Prince of Persia cel-shading.

Ubisoft s'était exprimé à ce sujet en affirmant ceci: "Prince of Persia est un jeu complet et la fin est certainement celle que nous avions à l'esprit, littéralement, depuis le premier jour. Prince of Persia Epilogue est une prime qui illustre les évènements de la vie des personnages après la fin du jeu. En fait, c'est essentiellement la définition d'un épilogue - c'est un passage qui n'est pas partie intégrante à l'histoire, mais qui donne un aperçu de l'avenir des personnages."

Le problème est que l'épilogue des Titans pour God of War 3 allait dans le même sens que celui de PoP, c'est pourquoi il fut tout bonnement annulé afin de ne pas discréditer la licence God of War devenue la référence en beat-them-all (Darksiders, Conan le barbare, Wolverine, Nier, Bayonneta, le dernier Castlevania s'en inspirent beaucoup pour ne citer qu'eux) sans pour autant deçevoir les fans de Kratos comme ce fut le cas pour la communauté PoP avec ce DLC épilogue cher, court et misérable tant il apporte peu au niveau du scénario, mais qui devrait tout même être inclus dans le jeu gratuitement car il est la vraie fin du jeu.

Vous allez alors vous demander pourquoi il ne fut pas alors proposer en tant que DLC gratuit? La raison est simple, cette épilogue était écrit et en post-production ("La coupure la plus difficile est l’épilogue complet que nous avions planifié mais que nous n’avons pas eu le temps de faire." déclare le producteur Steve Caterson), le studio attendait que Sony leur donne le feu vert et les moyens financiers pour le réaliser néanmoins sa conception allait coûter pas mal d'argent et donc s'il sortait il était clair qu'il ne serait pas gratuit tant l'investissement financier à le produire est important:

Peu avant la sortir du jeu, le Concepteur en chef, Stig Asmusse avait confirmé au site Kotaku, que si l’épilogue était un jour terminé et lancé sur PlayStation Network comme contenu téléchargeable, il serait alors offert gratuitement, conséquence de la polémique avec l'épilogue de Pop qui lui était payant (9,99€), mais voilà, l'exigence du studio dans le respect des cahiers des charges qu'ils s'assignent dans leur production sans pour autant lorgner sur la qualité ni tronquer le scénario d'origine (voir les making of de God of War 2 si ça vous intéresse) ont eu raison d'abandonner ce projet tant il demanderait beaucoup de temps et beaucoup de ressource à Sony pour ne rapporter rien au final sur le plan financier sauf une grosse dépense de sa part qui satisferaient seulement les fans de la série.

Ainsi, Sony n'ayant pas la même politique qu'EA Games a offrir de gros DLC aux joueurs de leurs licence (le meilleur exemple reste Burnout Paradise, les premières Mise à jour considérées comme de véritables DLC tellement elles étaient riches en contenu sont gratuites) explique pourquoi nous n'avons pas eu droit au fameux épilogue des Titans un an apres la sortie du jeu, comme ce fut le cas pour PoP (un an après, jour pour jour!). Sony a appris de l'erreur d'Ubisoft et les fans de kratos tiennent pour seule responsable Ubisoft de l'annulation du DLC Epilogue de GoW3. Un mal pour un bien? On ne le saura jamais.
Voir le sujet
Titi1404
Les trophées ne seront pas perdus puisque ils sont sauvegardés sur ton DD jusqu'à ce qu'ils soient synchronisés sur les serveurs.

Et au fait Reideen, c'est UN trophée et pas UNE trophée. ;D

Bon sinon, je me suis remis sur F1 2010 après mon trophée bugger. Il me reste un peu plus d'une dizaine de course pour boucler mon championnat. Je vais surement platiner GoW I ce soir et je me remettrais sur World at War.
Voir le sujet
stephanefly
titi1404 Wrote:GG furer pour Sly 3.
Bon bah vu que le PSN est toujours en maintenance et avec mes déboires sur F1 2010 et World at War, je me suis lancé dans GoW Collection. Je n'avait jamais touché à un GoW et je doit dire que je suis franchement bluffé ! Le 1er opus et vraiment excellent. On joue sans compter ! Enfin bref après une journée de jeu intensive, m'en voilà à 40% des trophées.

Les GOW sont vraiment de bon jeu, j'ai commencé par le 3 et quand j'ai fais le 1 et le 2 je les ai enchainés, l'univers et l'aspect mythologique m'a vraiment fais accrocher.
Voir le sujet
Titi1404
GG furer pour Sly 3.
Bon bah vu que le PSN est toujours en maintenance et avec mes déboires sur F1 2010 et World at War, je me suis lancé dans GoW Collection. Je n'avait jamais touché à un GoW et je doit dire que je suis franchement bluffé ! Le 1er opus et vraiment excellent. On joue sans compter ! Enfin bref après une journée de jeu intensive, m'en voilà à 40% des trophées.
Voir le sujet
Titi1404
LoLo93150 Wrote:
titi1404 Wrote:Je suis dégouté !
Après une semaine chez ma copine, je rentre chez moi avec comme mission de finir World at War en Vétéran ce soir. J'arrive devant la PS3, je l'allume, je lance le jeu et là ... pas moyen de continuer la partie ! Je regarde mes sauvegardes et je voit un joli "Données endommagés" entre F1 2010 et Spare Parts.
Va falloir que je me retape tout le jeu en Vétéran alors que j'en étais au Reichstag !!

Un conseil : refais TOUTE l'histoire en Commando pour avoir le trophee OR (5x plus simple qu'en Veteran) et selectionne les dernieres missions en Veteran pour avoir les trophees Bronze qu'il te manque !! Si t'as besoin d'aide Zombie pr le 100% hesite pas. Bon jeu ;)

Je comptais faire comme ça. Sinon, je ne cherche pas à faire le 100% car je n'ai pas les DLC et je ne peut pas me permettre de mettre 20€ là-dedans en ce moment. :-\
Sinon bah le mode recovery de la PS3 n'a pas fonctionner donc bon demain, je recommence le jeu en quelques sortes. ;D
Voir le sujet
LoLo93150
Après une semaine chez ma copine, je rentre chez moi avec comme mission de finir World at War en Vétéran ce soir. J'arrive devant la PS3, je l'allume, je lance le jeu et là ... pas moyen de continuer la partie ! Je regarde mes sauvegardes et je voit un joli "Données endommagés" entre F1 2010 et Spare Parts.
Va falloir que je me retape tout le jeu en Vétéran alors que j'en étais au Reichstag !!

Un conseil : refais TOUTE l'histoire en Commando pour avoir le trophee OR (5x plus simple qu'en Veteran) et selectionne les dernieres missions en Veteran pour avoir les trophees Bronze qu'il te manque !! Si t'as besoin d'aide Zombie pr le 100% hesite pas. Bon jeu ;)

Fx, toujours a 100/100 ds Spare Parts et ds la rubrique Trophees 99/100... Je ne pourrais pas faire claquer le trophee puisque j'en ai aucun a recuperer... C pour ca que je voulais le re-install ya un soucy entre le Jeu et la Save c sur !!
Voir le sujet
ZA-TomTom

Essaie de passer par le mode recovery de ta console, ça m'avait réparé une sauvegarde endommagée.
Option 3 "Restaurer le système de fichiers". ;)
Voir le sujet